Après avoir fait crépiter les flashs sur le tapis rouge et dévoilé aux Parisiens leur film L'Invitation, Michaël Cohen et son pote Nicolas Bedos ont poursuivi la soirée au Raspoutine. L'adresse chic parisienne avait été privatisée pour une after party forcément festive. Nicolas Bedos y a retrouvé sa complice adorée Doria Tillier – avec qui il partagera prochainement l'affiche de Mr et Mrs Adelman – ainsi que sa soeur Victoria.
Mais c'est bien Emmanuelle Béart qui a créé l'événement. Pas vue sur le tapis rouge du George V où le film a été présenté, l'actrice était bien au Raspoutine, répondant à L'Invitation de son ex-compagnon et papa de son fils adoptif Surifel, Michaël Cohen. Mais l'illustre comédienne n'était pas venue seule, puisqu'elle était au bras de son actuel amoureux, Frédéric. Entre eux, pas de jalousie dans l'air, ni de rancune. En revanche, la petite amie jusqu'ici de Michaël, Malika Ménard, n'était pas de la partie.
En outre, on a également pu croiser quelques rescapés de la première, tels que Gustave Kervern (qui joue dans le film), Linda Hardy, Frédérique Bel, Gabrielle Lazure, Bernard Ménez et Axelle Laffont. Isabelle Funaro a également fait une apparition sans son chéri Michaël Youn, posant, plein de charme, au côté de Juliette Maillot. Tomer Sisley a lui aussi fait le déplacement, posant avec Axelle Laffont et l'acteur Nassim Si Ahmed (vu dans Made in France).
Le synopsis officiel de L'Invitation : En plein milieu de la nuit, Léo réveille son meilleur pote, Raphaël. Sa voiture est en panne, à une heure de Paris. Hors de question pour Raphaël d'y aller... jusqu'à ce que la femme de sa vie le pousse hors du lit. Arrivé sur place, il découvre qu'il n'y a aucune panne mais du champagne, des amis et une fête improvisée... Léo a fait un test à l'amitié. Et si une existence entière ne dépendait que de cette seule question : "Tu te serais levé, toi, pour aller dépanner un pote à 3h du matin ?"
L'Invitation, en salles le 9 novembre.