Emmanuelle Rivassoux et son mari Gilles Luka ont décidé de profiter des vacances pour s'échapper quelques jours dans le Var, où ils possèdent une maison secondaire. Sur place, le couple savoure la douceur du temps du Sud et se plaît visiblement à improviser quelques séances photos. En effet, pour son compte Instagram ce mercredi 25 octobre, l'ex-figure de Maison à vendre sur M6 a pris la pose sur sa grande et belle terrasse extérieure, face au coucher du soleil qui se présentait à elle. Si elle est apparue toujours aussi sublime, Emmanuelle Rivassoux a présenté un nouveau look à sa communauté.
Exit ses traditionnels cheveux bouclés, la brunette a craqué pour un lissage complet. "C'est très rare de me voir avec les cheveux raides, je les lisse une à deux fois par an seulement. Ça change complètement le visage, on dirait une petite souris ! Mais la sensation la plus drôle pour moi, c'est de pouvoir passer la main de haut en bas dans la tignasse sans être stoppée par des noeuds. Celles qui ont les cheveux bouclés comprennent de quoi je parle. C'est juste un lissage classique au séchoir + fer à lisser, les boucles reviendront à la prochaine pluie", a-t-elle écrit en légende des ses photos.
En commentaires, Emmanuelle Rivassoux a obtenu de nombreux compliments de la part des internautes. "Ça te va bien Emmanuelle", "Trop belle", "Ça change ! Et c'est joli", "Vous êtes belle peu importe le lissage ou pas", "Ça change beaucoup mais toujours aussi jolie", peut-on lire entre autres.
Emmanuelle Rivassoux et son mari DJ partent régulièrement se ressourcer dans le Var, dans cette maison qu'ils ont achetée en 2011. C'est la décoratrice d'intérieur elle-même qui a tout imaginé et qui s'est lancée dans un grand chantier pour obtenir la demeure de ses rêves. Le reste de l'année, les amoureux s'épanouissent dans le Vercors, dans un petit village au milieu de la quiétude de la montagne. Et là encore, ils ont fait preuve de très bon goût pour faire de cet ancien grand chalet familial leur nid douillet.