Les Emmy Awards 2013 ont tenu toutes leurs promesses. Tant côté palmarès, qui a entre autres récompensé Modern Family ou encore Breaking Bad, que côté tapis rouge, sur lequel les VIP ont fait un véritable défilé.
Hier soir à Los Angeles, les beautés américaines se sont donné le mot : le décolleté était de mise. Et c'est Sofia Vergara qui a ouvert le bal, moulée dans une robe rouge Vera Wang qui mettait en valeur son incroyable silhouette.
La belle Maria Menounos aussi a décidé d'attirer l'oeil sur son beau décolleté. L'animatrice de la chaîne Extra rivalisait de beauté avec la star de Modern Family, tout comme les jeunes mamans Anna Faris et Malin Akerman, fières de leurs formes ultraféminines et sexy.
La star de Homeland, Claire Danes, a pour l'occasion adopté un look rétro à tomber, arborant une coupe courte au carré et une robe année 30 au décolleté plongeant et glamour.
La pulpeuse Christina Hendricks, la radieuse Julianne Hough mais aussi Cat Deeley ont également monopolisé l'attention avec leurs courbes splendides.
Chaque année, le clan des décolletés ravageurs sait faire son effet sur la foule. Revivez sans plus tarder le meilleur du red carpet, avec les plus belles vedettes américaines.
Une soirée glamour comme sait le faire Hollywood et qui lance la saison des remises de prix, laquelle se clôturera le 2 mars prochain avec la traditionnelle remise de prix des Oscars.