Invitée dans l'émission 50 Mn Inside qui sera diffusée ce samedi 9 septembre sur TF1, Adriana Karembeu s'est livrée en toute intimité sur sa nouvelle vie avec sa fille Nina (5 ans). Séparée d'Aram Ohanian depuis plusieurs mois, elle a dévoilé comment elle vivait ce nouveau départ et a été suivie par les caméras de la première chaîne de Paris à Marrakech (désormais frappée dans la nuit du 8 septembre par un violent séisme), où elle a d'ailleurs créé l'hôtel Palais Ronsard avec son ex-époux.
"Mon ex-mari adore recevoir. Quand nous élaborions les plans de cette maison, il m'annonçait tous les jours qu'il souhaitait ajouter des chambres pour accueillir tel ou tel ami. Un soir, je lui ai dit qu'à ce rythme-là, il ferait mieux de construire un hôtel. Le jour suivant, il m'a avoué qu'il en avait toujours rêvé. La particularité de ce palais, c'est que, bien qu'il ait été construit de toutes pièces, il semble avoir toujours été là. Cette adresse a vraiment une âme" avait-elle confié à Le Soir.
Sur le court teaser partagé par TF1, on découvre de rares images la fillette de la top model slovaque. Une exclusivité puisque la célèbre marraine de la Croix-Rouge met un point d'honneur à préserver l'intimité de sa fille et à ne dévoiler que très rarement son visage. Née le 17 août 2018, la petite fille a récemment fêté son cinquième anniversaire entourée de ses parents, restés en très bons termes depuis leur rupture.
"Elle a le caractère de son père et j'aime ça. C'est une petite fille casse-cou qui aime la liberté, et n'a peur de rien. Tout l'inverse de moi qui était si craintive enfant... sans doute à cause de mon contexte familial." confiait la jolie blonde à Gala. Si cette précieuse petite fille est là, c'est d'ailleurs grâce à Aram qui avait poussé le mannequin à devenir mère, elle qui n'avait jamais souhaité avoir d'enfants.
Une reconnaissance éternelle
"Comme j'ai eu une enfance compliquée, malheureuse, avec un père très dur, j'ai dû faire un travail sur moi pour ne plus avoir peur de la maternité. Aram m'a aidée. A force de me dire 'Toi, tu vas être maman sinon tu vas le regretter', je me suis laissée convaincre. Sans lui, je crois que je n'aurais jamais osé avoir un enfant. Je lui voue une reconnaissance éternelle" avait-elle révélé.