Mardi 31 janvier, NRJ 12 diffusait le deuxième épisode de son nouveau télé-crochet : Encore une chance ! Alors qu'ils étaient trente-deux candidats de télé-crochets français malheureux à avoir obtenu Encore une chance, il ne reste désormais plus que treize candidats encore en lice. Ce soir, mardi 7 février, après être passés devant le jury, toujours composé de Mia Frye, Richard Cross, Stéphane Joffre-Roméas (directeur des programmes de NRJ 12) et Morgan Serrano (directeur des programmes de NRJ), seuls dix d'entre eux continueront l'aventure. Mais lesquels ?
A la fin du deuxième épisode, Vanessa, Babeth, Jessica et Pierre étaient en épreuve de rattrapage où ils devaient, chacun leur tour, chanter une chanson. Le troisième épisode démarrera par cette épreuve au terme de laquelle deux des quatre candidats seront éliminés. Les onze candidats retenus vont ensuite devoir chanter tour à tour face à un public. Un mini-concert durant lequel chaque spectateur, muni d'un boîtier, devra noter, de 0 à 20, les prestations. Les quatre candidats ayant obtenu la plus mauvaise moyenne passeront au rattrapage et devront chanter individuellement face au jury. Un candidat sera alors éliminé !
Dans la bande-annonce, Bruno Rua, ancien candidat de Nouvelle Star 4 semble péter les plombs. Le pauvre chanteur ne comprend pas que les autres participants à Encore une chance s'acharnent tous contre lui. Un peu Calimero sur les bords, non ? Bruno finit en pleurs malgré les explications de Cynthia Brown (Star Academy 6). Du côté de Lary Lambert (Nouvelle Star 7), tout va pour le mieux ! En effet, ce dernier reçoit de nombreux compliments de la part de Mia Frye !
Ne manquez pas Encore une chance sur NRJ 12 ce soir, mardi 7 février, à 20h45.
Chloé Breen