La semaine dernière, EnjoyPhoenix était à San Francisco afin de passer une journée au studio Pixar pour doubler l'un des personnages du Monde de Dory (en salle le 22 juin prochain) et découvrir l'envers du décor. Une aventure qu'elle n'a évidemment pas manqué de partager avec son public à travers son vlog. Mais le rêve s'est rapidement transformé en cauchemar pour la célèbre youtubeuse.
Avant de prendre l'avion du retour, EnjoyPhoenix a profité d'une séance shopping avec deux de ses amis. Cela n'aura malheureusement servi à rien car la valise de l'ancienne candidate de Danse avec les stars a été... égarée. Vous avez bien lu, ce que l'on redoute le plus à chaque voyage lui est arrivé. Une mésaventure qu'elle a racontée lors de son vlog du 13 juin 2016.
Alors qu'elle était dans l'avion qui la menait à Londres, l'ex petite amie de Wartek a appris que son vol Londres-Paris était annulé. En atterrissant, elle a donc immédiatement demandé à un employé de l'aéroport s'il était possible de lui obtenir une autre place. Et la réponse de ce dernier n'était pas celle qu'EnjoyPhoenix attendait. "Je suis arrivée à Londres à midi (...) et le mec m'a dit qu'ils n'avaient pas de places avant demain et que les hôtels avec qui ils avaient un partenariat étaient complets", a-t-elle d'abord expliqué. Après quoi, elle a confié que l'homme en question lui avait finalement obtenu une place pour le vol Paris-Londres de 17h45.
Pensant que ses tracas étaient enfin derrière elle, EnjoyPhoenix a pris son mal en patience. Le souci ? Au moment de l'embarquement, elle a appris que le vol était retardé de 45 minutes et qu'elle risquait ainsi louper son train Paris-Lyon prévu à 21h20. Une fois dans la capitale, la belle blonde a tout de même tenté de se dépêcher pour filer à la gare. Malheureusement, le sort s'acharnait contre elle : "En arrivant, je vois mon nom sur le panneau d'affichage. Je vais donc au comptoir et la nana me dit qu'ils ont perdu ma valise à San Francisco. (...) J'étais un peu dépitée, surtout que je n'avais pas d'affaires sur moi et que j'étais crevée."
C'est donc avec un jour de retard et sans valise qu'EnjoyPhoenix est arrivée dans son nid douillet. Un voyage dont elle se souviendra, sans aucun doute, toute sa vie !