Vendredi 18 décembre, 4,5 millions de téléspectateurs assistaient à l'élimination de la blogueuse EnjoyPhoenix - Marie Lopez de son vrai nom - en demi-finale de Danse avec les stars 6 sur TF1. Ravie d'avoir pu se hisser aussi haut dans la compétition, la jeune femme de 20 ans a tenu à adresser un message à son partenaire, Yann-Alrick.
C'est sur son compte Instagram suivi par plus de 2 millions de personnes que la pétillante Marie a pris la parole. En légende d'un cliché la montrant dans les bras de son danseur et chorégraphe, la star du premier salon Video City a confié : "Mon premier objectif dans DALS était de m'ouvrir. Et finalement c'est Yann-Alrick qui m'a permise de changer, de grandir et d'évoluer. Mon seul regret c'est de ne pas avoir réussi à l'emmener en finale, par ce que c'est lui qui le mérite le plus. Pour tout le travail qu'il a fait avec moi, pour tout le soutien qu'il m'a apporté et la confiance qu'il m'a confiée. Cette aventure c'était la notre, et si tu passes par là saches que je te dois tout."
Et de poursuivre avec un message adressé cette fois à tous ces admirateurs qui ont voté pour le duo : "Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenu pendant cette aventure, on vous aime fort, mais on s'est battu comme des lions avec nos propres armes. On se retrouve sur le parquet de DALS mercredi pour la finale, pour soutenir nos amis, et bien évidemment pendant la tournée de #DALS !
Rendez-vous mercredi 23 décembre à 20h55 sur TF1 pour découvrir qui de Priscilla Betti, Olivier Dion ou le grand favori Loïc Nottet sera désigné par le public comme grand vainqueur de Danse avec les stars 6. Le ou la gagnante succèdera ainsi à M. Pokora, Shy'm, Emmanuel Moire, Alizée et Rayane Bensetti.