Laurent Gerra était l'invité de Touche pas à mon poste, ce mardi 22 octobre, sur D8. L'occasion pour les chroniqueurs de Cyril Hanouna de rendre hommage à l'imitateur en offrant leurs plus belles imitations. Mais si Bertrand Chameroy était exceptionnel en Patrick Poivre d'Arvor, c'est naturellement Enora Malagré qui a captivé tous les regards très sexy dans son imitation de Vanessa Paradis ...
Ainsi, on a vu Thierry Moreau en Louis de Funès, Gilles Verdez en Didier Deschamps, ou encore Valérie Benaïm, plutôt à l'aise en Sylvie Vartan. Bertrand Chameroy était, lui, littéralement exceptionnel en Patrick Poivre d'Arvor. Mais naturellement, le sex-appeal d'Enora Malagré a encore frappé !
La sexy blonde s'est glissée dans la peau de Vanessa Paradis afin d'interpréter Joe le taxi, l'un de ses plus grands tubes. Jouant les midinettes et performant acapella sur ce titre, Enora était parfaite et a imposé un silence quasi complet sur le plateau. Visiblement, la bombe venue de Morlaix n'a encore pas laissé la gent masculine insensible. Laurent Gerra, conquis, lui a même lancé : "Si ça ne marche pas chez Hanouna, on pourra faire un duo !"
Pour Laurent Gerra, ce sont les deux filles qui ont été les meilleures. Mais Enora et Cyril ont été tous les deux d'accord pour dire que Bertrand, dit "coincoin" était de loin le meilleur. Malgré tout, après nous avoir séduit en Britney Spears sensuelle et en Lolita Alizée, Enora a encore fait grimper la température sur le plateau de TPMP en se prenant pour Vanessa Paradis le temps de quelques secondes...
Alors qu'on le retrouvera prochainement sur France 3 dans le téléfilm dramatique L'escalier de fer, Laurent Gerra est également sur la scène de L'Olympia du 29 novembre au 21 décembre pour son one man show. A la demande de Cyril Hanouna, le célèbre imitateur a offert au public un florilège de ses plus belles imitations. Il a ainsi été hilarant dans la peau de Johnny Hallyday, Jack Lang, Nicolas Sarkozy, Patrick Sébastien ou François Hollande. Les chroniqueurs ont parfaitement deviné chacune de ces imitations à l'exception d'Enora Malagré qui a confondu Jeanne Moreau et Cyril Hanouna. Le roi de la danse de l'épaule a alors lancé à Enora : "La chienne, elle m'a confondu !"
Enfin, également invitée sur le plateau de TPMP, Cécile Cassel, venue assurer la promo de son album My name is, qu'elle chante sous le nom d'Hollysiz, a reçu les compliments de la jolie Enora, pourtant pas facile à séduire. La jolie blonde lui a ainsi déclaré son amour : "Je crois que je suis amoureuse de vous, je vous kiffe c'est mortel, je vous attendais !" C'est dit !