Samedi 30 mai 2015, le chanteur Enrique Iglesias s'est fait une belle frayeur lors d'une représentation de sa tournée Sex and Love Tour à Tijuana au Mexique. Alors qu'un drone survolait la salle, il a attrapé l'engin de la main droite et s'est entaillé au point de saigner abondamment. Véritable showman, il a toutefois continué le concert !
C'est devant plus de 12 000 fans excités qu'Enrique Iglesias a donc tenu à faire le show en dépit de son importante blessure à la main. Le chanteur de 40 ans, qui donnait sa dernière représentation au Mexique avant une longue pause jusqu'à son retour prévu à Mexico le 3 juillet prochain, a voulu attraper un drone que son équipe de production fait de temps en temps voler au-dessus de la salle pour capter des images à la fois projetées sur les écrans géants mais aussi dans le but d'une sortie en DVD. Un geste qui s'est malheureusement cette fois retourné contre lui puisque sa main a touché les hélices qui l'ont coupée en plusieurs endroits. Soigné brièvement sur le côté de la scène, Enrique Iglesias n'a pas écouté les membres de son équipe qui lui ont conseillé d'arrêter le concert : il a tenu à remonter sur scène, la main bandée et le T-shirt en sang, pour prolonger sa représentation d'une demi-heure.
"Enrique Iglesias a été transporté d'urgence à l'aéroport où une ambulance l'a pris en charge. Il a été mis dans un avion direction Los Angeles pour consulter un spécialiste", a ajouté le représentant du chanteur au magazine People.
Thomas Montet