Avant de partir en tournée nord-américaine avec Jennifer Lopez, Enrique Iglesias a quitté sa ville chérie de Miami pour Philadelphie. Sur place, mardi 22 mai, il a rejoint une tripotée de teen stars pour le grand concert annuel organisé par Q102, une station de radio locale. À 37 ans, Enrique faisait quasiment office de vieille branche !
La programmation de la radio Q102 est très orientée vers les adolescents. Sur scène, on retrouve les groupes et les jeunes artistes qui buzzent. Ce pauvre Enrique a donc vu son sex-appeal menacé par les jouvenceaux de The Wanted et Cody Simpson, le Justin Bieber australien, et sa patience a été mise à rude épreuve par un public pressé d'entendre le redoutable Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen. Le single est classé numéro 2 des charts américains.
Question look, Enrique Iglesias est resté fidèle à son jean, son T-shirt, son sweat à capuche et sa casquette. Un non-look qui ne fait clairement pas rêver quand se succèdent sur scène les mignons cités plus haut, mais surtout le flamboyant Adam Lambert. Outre-Atlantique, le jeune homme vient de sortir Trespassing, un nouvel album entré directement à la première des ventes... détrônant, pour le moment, le 21 d'Adele !
Le 14 juillet, Enrique Iglesias s'envolera pour Montréal où il entamera sa tournée avec Jennifer Lopez. Voilà qui devrait lui remonter le moral !