Après s'être frotté à la belle Nicole Scherzinger sur scène lors du Summertime Ball à Londres le 12 juin 2011, le chanteur Enrique Iglesias nous offre un clip très très sexy.
En compagnie de Usher et de Lil Wayne, le crooner latino de 35 ans sort le clip de Dirty Dancer, le quatrième single de son album Euphoria, sorti en 2010. Très hot, comme ce à quoi Enrique Iglesias nous a habitués, des danseuses de pole-dance sont mises en scène en plein travail, non loin des gros machos Enrique, Usher et Lil Wayne. La musique est électro, la nouvelle marque de fabrique du compagnon de l'ancienne joueuse de tennis Anna Kournikova.
Pour son neuvième opus, Enrique a fait appel au producteur RedOne, à qui Lady Gaga ou Jennifer Lopez doivent leurs plus gros tubes. Voilà comment s'assurer un succès bien dans la tendance. Aussi, il s'est entouré des rappeurs qui marchent fort ces temps-ci, comme Lil Wayne donc, Pitbull, et les chanteurs Nicole Scherzinger et Usher... Un bel album, qui cartonne !
Malgré le fait que son précédent clip Tonight, I'm Lovin You (Tonight I'm Fucking You) ait été censuré avant 22h car jugé trop vulgaire ou sexuel, Enrique Iglesias vient une fois encore tenter le diable avec son Dirty Dancer.
Sa première phrase est : "This song is for the dirty girls !" Comprenez que cette chanson est pour les filles sales...