Si on le connaît pour ses dons de magicien et son infinie tendresse face aux candidats de La France a un incroyable talent sur M6, Éric Antoine a toujours été très discret concernant sa vie privée. Au magazine Télé 7 Jours, l'artiste a accordé une interview en compagnie de sa femme Calista Sinclair. Une chose très rare !
"Pour moi ça a été une évidence. J'ai tout de suite su que c'était la femme de ma vie [leur rencontre s'est déroulée en 2011, NDLR]", explique le magicien qui s'est prêté au jeu des questions croisées avec son épouse qui n'est autre que sa partenaire sur scène. De tendres mots pour qualifier une histoire d'amour qui s'est avérée dès le départ compliquée. "Calista habitait à Sydney en Australie. On a attendu six ans avant de se retrouver. Mais on a su entretenir notre amour malgré la distance", continue le juré d'Incroyable talent.
Si Calista n'a pas eu le coup de foudre pour Éric Antoine, elle lui reprochait notamment d'"avoir la grosse tête", la jolie brune est heureuse aujourd'hui de constater que leur romance continue de fonctionner alors que "personne n'y croyait."
Complice dans la vie comme sur scène, le couple, aujourd'hui parent de deux enfants, Raphaël (4 ans), et (2 ans), prépare actuellement un spectacle en Anglais et espère se produire d'ici deux ans en Angleterre, en Amérique et en Australie. On leur souhaite bonne chance !