Carnet rose sur la planète télé ! Eric Christian Olsen, le beau gosse de la série NCIS (qui cartonne actuellement dans Parks and Recreation), vient de devenir papa pour la première fois ! Sa belle épouse Sarah Wright a mis au monde un petit garçon, vendredi 16 août sur les coups de 19h45 pour le plus grand bonheur du couple, qui depuis, est aux anges.
Le trésor répond au doux nom de Wyatt Oliver et pesait 4,5 kilos à la naissance, rapporte le magazine People. Depuis l'annonce, en avril dernier, de la grossesse de sa dulcinée, Eric Christian Olsen attendait avec impatience et enthousiasme d'endosser le rôle de papa. C'est désormais chose faite et l'acteur de 36 ans est aujourd'hui un homme comblé. "J'ai vécu de nombreuses expériences incroyables dans ma vie, mais je n'ai jamais pris part à quelque chose d'aussi surréaliste et d'aussi extraordinaire que de voir mon fils mettre un pied dans ce monde, a confié la star à la publication américaine. C'était un moment charnière où j'ai eu conscience que tout ce qui m'était cher par le passé était en réalité fini et temporaire."
Et Eric Christian Olsen (qui joue le détective Marty Deeks dans la série policière NCIS) de dévoiler que la naissance du petit Wyatt Oliver ne s'est pas faite sans difficultés, pour la jeune maman en tout cas. "Sarah voulait que cela se fasse naturellement et a tenu 17 heures de travail intense avant que l'on ne puisse finalement rencontrer Wyatt", livre-t-il. Marié en juin 2012 à la ravissante Sarah Wright, l'arrivée de bébé vient compléter une longue idylle et un bonheur parfait pour l'acteur et sa belle. "Je réalise à quel point j'ai de la chance d'avoir cette forte et merveilleuse femme dans ma vie, et maintenant ce magnifique garçon", assure Eric Christian Olsen. Le beau gosse va désormais pouvoir profiter des joies de la paternité, loin des regards et de la folie d'Hollywood, dans la chaleur de son ranch à Jackson Hole (Wyoming).