Tout semblait pourtant leur sourire... Mais derrière ce bonheur, apparemment sans faille, se cachait pourtant une blessure secrète. Alors que son épouse Rebecca Gayheart, maman de leur petite Billie Beatrice, 16 mois, attend leur deuxième enfant, Eric Dane traverse une période plutôt difficile à gérer.
En effet, derrière ce sourire ultra-bright qu'il aime afficher lors de ses sorties officielles, la star de Grey's Anatomy cachait un immense secret. Depuis la mi-juin, il séjourne en rehab dans une clinique de Los Angeles.
L'acteur de 38 ans, alias le Dr Glamour dans la série Grey's Anatomy, aurait en effet été vu dans un centre de traitement de Beverly Hills. Il y est entré pour une durée de 30 jours. Mariée depuis six ans à Eric, Rebecca le soutient plus que jamais dans cette épreuve. Si Dane est entré dans ce centre, c'est plus par mesure de prévention. En effet, il a désiré intégrer cet établissement afin d'être suivi pendant son traitement anti-douleur, prescrit pour une blessure sportive. Il ne risque ainsi pas d'en devenir dépendant...
Son porte-parole a été très rassurant au sujet de son état de santé actuel déclarant : "Il retournera au travail la semaine prochaine."
L'arrivée imminente de ce deuxième enfant, les tournages de Grey's Anatomy... Eric s'est senti débordé et a préféré se faire aider avant qu'il ne soit trop tard. Et c'est tout à son honneur !
Bon rétablissement !
Chloé Breen