L'amour n'a pas de loi ! Erika Fleury, l'une des quatre vedettes du groupe Whatfor, a peut-être disparu des radars depuis ses premières années de gloire. Mais rien ne l'empêche, pourtant, d'être heureuse et épanouie loin des caméras et des salles de spectacle. Maman de deux enfants, baptisés Etienne et Jonah, la chanteuse connaît ce bonheur quotidien et inouï avec son partenaire, celui qu'elle a épousé en juillet 2019 : Raphaël Carlier, Youtubeur émérite qui sévit en tant que Carlito auprès de McFly.
Puisque chaque famille est d'humeur partageuse en cette fin d'année 2020, en espérant que la suivante soit un peu plus réjouissante, Carlito a dévoilé sur Instagram une jolie photo de son clan. Sur cette image, on découvre le Youtubeur grimaçant au côté de sa femme, Erika, et de leurs deux fils - taggés en tant que The Rock et Leonardo DiCaprio, la ressemblance étant effectivement troublante. "L'équipe je vous souhaite à toutes et tous de belles fêtes, écrit-il. Ici on prend le temps en famille et c'est la meilleure chose au monde. Racontez-moi vos anecdotes de noël, j'y répondrai avec un adjectif qui ne correspond pas nécessairement."
Cette image n'aurait jamais pu exister sans la complicité de "l'espiègle Ornella Fleury", puisque c'est elle qui a capturé l'instant. Récemment vu au cinéma dans Divorce Club, la comédienne de 34 ans est effectivement la soeur d'Erika Fleury. Et elle est loin d'être la seule célébrité de la famille. Raphaël Carlier est, comme son nom l'indique, le fils de Guy Carlier. Il est également le frère de l'écrivain Stéphane Carlier et d'Antoine, le fils de Guy Carlier et de Joséphine Dard, elle-même la fille du créateur de la série de romans policiers San-Antonio. Rien que ça.
A la fin de l'année 2002, Erika Fleury faisait partie des quatre vainqueurs de la deuxième saison de Popstars et intégrait le groupe Whatfor - presque baptisé Quadricolor par inadvertance. Cette formation a peut-être battu de l'aile après un an de bons et loyaux services, mais la jeune femme continue de chanter. Elle a même été aperçue en studio en janvier dernier. Patience, patience...