Si Erika Moulet ne laisse pas ses deux enfants – Kéandre (6 ans) et Ernest (5 ans) – regarder TPMP, elle devrait leur permettre de visionner son futur projet pour Télétoon+ : Time's up ! Le show.
Au début de sa carrière, c'est vers l'information qu'Erika Moulet s'est tournée. La femme de Bachar Khalifé a été présentatrice pour la chaîne LCI d'avril 2007 à avril 2014. Elle a également pris les commandes de l'émission d'information de TV Breizh Top Story (en 2008), ou du magazine de témoignages de TF1 Le jour qui a changé ma vie, (en 2010). Mais en 2014, la jolie brune a pris un virage dans sa carrière en se tournant vers le divertissement, avec Les people passent le bac, une émission qu'elle coprésentait avec Emmanuel Levy, sur NRJ12.
Depuis, Erika Moulet n'a pas changé de cap puisque, depuis septembre 2015, elle fait partie de la joyeuse bande de Touche pas à mon poste et régale les fidèles téléspectateurs avec ses danses sensuelles ou son franc-parler. Et, à la rentrée prochaine, la jeune femme de 34 ans sera à la tête de l'émission Time's up ! Le show. L'adaptation du jeu de société Time's Up est prévue sur Télétoon+ et sera produite par Flab Prod (Le Grand Journal, Canal Football Club, Le Tube).
Le principe ? Deux équipes, composées de trois enfants de 10 à 13 ans, devront s'affronter sur trois manches, aidées par une célébrité. Chaque team aura pour mission de faire deviner des noms de personnalités (chanteurs, sportifs, acteurs, etc.) à ses coéquipiers en une phrase, un mot, puis un mime.
Erika Moulet aura du pain sur la planche car une vingtaine de numéros de 26 minutes sont prévus. Nul doute que la pétillante chroniqueuse de Cyril Hanouna sera comme un poisson dans l'eau avec les jeunes participants de l'émission et qu'elle saura les gérer d'une main de maître.
Rappelons qu'Erika Moulet est maman de deux enfants, qui ont très peu d'écart. "Je veux donner à mes fils des armes pour qu'ils aient confiance en eux, qu'ils soient autonomes et le plus libres possible. Deux enfants aussi rapprochés, qui ont seulement dix-huit mois d'écart, c'est du boulot ! Faut être zen. Avec Bachar, pendant deux ans, on ne faisait pas les malins. Alors, pour le troisième, on verra dans quelques années...", avait-elle confié lors d'une interview pour le magazine Public (en kiosques le 16 octobre dernier).