Voilà une triste histoire. Ancienne gloire du petit écran, Erin Moran, 51 ans, qui incarnait la fameuse Joanie dans la série culte Happy Days, a été expulsée de chez elle et est presque totalement ruinée.
Souvenez-vous, dans les années 1970, tous les téléspectateurs suivaient la série Happy Days, qui retraçait le quotidien de familles américaines des années 1950. Mais si la notoriété du show est toujours aussi grande, ses anciennes stars, elles, sont retournées dans l'ombre. Il y a peu, elles se rebellaient d'ailleurs contre CBS qui ne leur versait pas de dividendes autour des produits dérivés. Une manne financière qui serait bien utile à Erin Moran.
Une source proche de la comédienne a expliqué qu'elle avait été expulsée de sa maison et qu'elle vivait avec son mari et sa belle-mère dans un camping. Elle explique : "Erin est un ange avec sa belle-mère. Elle cuisine et nettoie pour elle et prend soin de son hygiène personnelle. Mais lorsqu'on regarde Erin aujourd'hui, vous ne pourriez pas deviner que c'était l'une des plus grandes stars de la télé. Elle a énormément vieilli."
Pour Erin Moran, les jours ne sont hélas plus heureux...