Estella Warren semble tenir ses bonnes résolutions. Après un terrible accident de voiture alors qu'elle conduisait sous influence, la Canadienne a décidé d'utiliser ses pieds et de marcher ! Ainsi, on a pu apercevoir le mannequin, âgé officiellement de 32 ans (il y a écrit40 ans sur ses papiers d'identité), se balader dans les rues de Los Angeles le 23 août dernier !
Une conduite totalement prudente ? Pas vraiment ! Pour preuve, Estella Warren a traversé en plein milieu de la route, faisant un signe de paix aux photographes, et sans regarder ce qu'il se passait autour ! Il semblerait que la star ne connaisse pas les passages piétons. Vêtue d'une robe souple et voluptueuse, la belle, qui ne semble vraiment pas maîtriser le code de la route, a pris une bonne initiative : monter du côté passager de la voiture ! Ouf !
On comprend qu'Estella Warren ne veuille plus reprendre le volant de sitôt. Elle vient tout juste d'échapper à six mois de prison - écopant de seulement soixante mois de sursis avec mise à l'épreuve et dix-huit mois d'astreinte à un programme contre l'alcool -, après un accident avec sa Toyota Prius. Le côté passager semble donc la meilleure option pour la Canadienne.
Estella Warren a bien raison d'être prudente ! Qu'elle continue comme ça !