La dentelle a fait son retour en force sur les front rows des défilés de mode à Paris dans la cadre de la semaine Haute couture. On peut ainsi citer Diane Kruger qui a fait sensation au Vogue Show avec ce tissu sensuel. Une autre personnalité a misé sur elle à Paris, ce n'est pas une actrice ni une figure de la mode, bien qu'elle adore cela : la princesse Charlene de Monaco.
Invitée à un concert exceptionnel pour rendre hommage au fondateur des Jeux Olympiques modernes Pierre de Coubertin, la princesse Charlene s'est rendue à la Sorbonne ce dimanche 23 juin 2024. Elle a de nouveau choisi une tenue signée Elie Saab, comme elle l'avait déjà fait pour la clôture du Festival de la télévision de Monte-Carlo il y a quelques jours, mais cette fois, elle a troqué le blanc pour un noir d'une élégance infinie sous forme de combinaison.
L'association familiale Pierre de Coubertin et sa présidente Alexandra de Navacelle de Coubertin avait choisi la musique comme vecteur de cette soirée en proposant un concert mettant en lumière l'esprit olympique. Aux côtés de l'ancienne nageuse très concernée par cette grande manifestation sportive - elle a d'ailleurs porté la flamme sur le Rocher il y a quelque temps -, on pouvait aussi citer le président du CIO Thimas Bach, le président du comité national olympique français David Lappartient et bien sûr le président du comité d'organisation de Paris 2024, Tony Estanguet. Monaco Matin souligne aussi la présence de Guy Drut, l'ex-ministre des sports ou encore de Jean Todt, ancien président de la FIA et son épouse, la star de cinéma Michelle Yeoh.
Au même moment, le prince Albert était avec ses deux plus jeunes enfants, Jacques et Gabriella (9 ans) pour prendre part aux festivités de la Saint-Jean. Désormais rôdés à ce type de manifestation, les jumeaux restent encore des coquins et l'attitude de boudeuse de la jeune Monégasque n'a échappé à personne. Certainement en raison d'une querelle au sein de la fratrie, elle a affiché son fort caractère, avant de se laisser prendre par la magie de la Saint-Jean !