Depuis son départ de la chaîne M6 pour TF1,Estelle Denis est restée discrète. Si l'on savait qu'elle serait aux commandes d'une émission de coaching intitulée The Audience, on a appris il y a peu qu'elle se lançait également dans une émission de variétés, Samedi soir, on chante. A l'occasion de l'enregistrement de cette fameuse émission lundi 17 décembre, la compagne de Raymond Domenech a répondu aux questions du Parisien.
Estelle Denis n'a pas peur des challenges ! Ainsi, même si lorsqu'on lui a proposé une émission de divertissement, alors même qu'elle n'était pas certaine d'être à la hauteur, elle n'a pas hésité et a foncé ! Très excitée à l'idée d'enregistrer lundi Samedi soir, on chante pendant laquelle le répertoire d'un grand de la chanson est revisité (c'est celui de Jean-Jacques Goldman qui sera repris lundi), Estelle Denis ne tient pas en place : "J'ai hâte d'y être. J'en ai marre de réviser devant ma glace !"
Pour la première, toute la jeune génération se réunira autour des tubes de Goldman : M. Pokora, Shy'm, Jenifer ou encore Emmanuel Moire, autrement dit tous les artistes de la compilation Génération Goldman produite par le label My Major Company qui cartonne actuellement dans les bacs. Estelle Denis annonce que Johnny Hallyday est également attendu !
Mais l'émission de variétés n'est pas son seul défi. Elle prendra bientôt les rênes de The Audience, programme d'origine anglaise. Le challenge ? Trouver sa place alors qu'il n'y a pas d'animateur dans le format original. Rappelons le concept de The Audience. Un panel de 50 personnes suivra un participant dans une situation particulière et lui donnera son avis. "La personne conseillée suivra-t-elle le groupe ? C'est là que réside le suspense et on se demande sans cesse ce qu'on ferait à sa place", conclut Estelle Denis, qui nous promet un programme très fort.
Interview à retrouver dans "Le Parisien".