Comme des millions de personnes, Eugenie Bouchard a suivi la 51e édition du Super Bowl le 5 février dernier, l'événement sportif le plus regardé de l'année.
Parce que les Atlanta Falcons semblaient bien partis pour l'emporter face aux New England Patriots, la joueuse canadienne de 22 ans pensait avec certitude que les adversaires de Tom Brady l'emporteraient, à tel point qu'elle n'a pas hésité à lâcher le tweet suivant : "Je savais qu'Atlanta gagnerait." Sauf que l'issue du match de football américain a été tout autre. Les New England Patriots ont comblé leurs 25 points de retard et ont fini par l'emporter pour le plus grand bonheur de Tom Brady et de sa femme Gisele Bündchen, accompagnée de leurs deux enfants, Benjamin (7 ans) et Vivian (4 ans).
Trouvant qu'Eugenie Bouchard s'avançait un peu vite sur la victoire des Atlanta Falcons, un twittos a sauté sur l'occasion pour tenter sa chance auprès de l'ex-numéro 5 mondiale. "Si les Patriots l'emportent, on se retrouve pour un rendez-vous galant ?", a ainsi mis au défi le fan de la sportive, tandis que cette dernière lui a répondu "Bien sûr", pensant qu'elle n'aurait jamais à honorer cette demande aussi audacieuse qu'inattendue. Perdu !
Parce qu'elle n'a qu'une parole, Eugenie Bouchard est alors revenue vers son fan, lui écrivant : "Bon... Où habites-tu ?" Le twittos n'a pas tardé à lui indiquer sa localisation : "Chicago. Je vais à l'école dans le Missouri. On se retrouve où tu veux !"
Prise à son propre piège, la tenniswoman a choisi d'en rire quelques heures plus tard, postant : "Leçon retenue. Ne jamais être contre Tom Brady."
La très jolie Canadienne a la silhouette de rêve – qu'elle expose de temps en temps en bikini sur Twitter – ne s'attendait pas à ce que cette histoire ne prenne de l'ampleur et ne devienne l'une des actualités Twitter. Qu'importe, Eugenie honorera le rendez-vous galant promis, pour le plus grand plaisir de son fan qui promet de faire des jaloux.