
En cette-mi août, les téléspectateurs de M6 sont ravis de retrouver Les Traîtres pour une troisième saison. Eric Antoine est toujours aux commandes de ce Loup-Garou géant, avec un casting de premier ordre comprenant des animateurs, des acteurs, des chanteurs et même des influenceurs. Tous espèrent succéder à Juju Fitcats, gagnante de la saison précédente. Mais avant de songer à la victoire, il faut pouvoir tenir le rythme ! Et pour cela, certains ont leur petit secret...
Lors de la conférence de presse des Traîtres, qui s'est tenue à Paris en juin dernier et à laquelle Purepeople a pu assister, les 20 personnalités au casting du programme ont évoqué la manière dont ils ont vécu le tournage. De son côté, Frédérique Bel a révélé avoir été obligée de prendre certains produits afin de garder la forme. "C'était très difficile physiquement. Chacun a sa façon de tenir. Moi je prenais des champignons, des cordyceps, pour tenir", a-t-elle déclaré. Et de livrer plus de détails sur le sujet : "Ce sont des champignons qu'on donne aux sportifs, je vous les conseille." En réalité, ce type de champignon venu d'Asie a bien des vertus. Parmi elles, le renforcement du système immunitaire, l'amélioration de l'énergie et de l'endurance, le soutien respiratoire, l'équilibre des acides gras essentiels et enfin il est présenté comme antioxydant naturel.
De quoi réussir à, peut-être, aller au bout du programme ? Rien n'est sûr ! Car la comédienne qui était presque aveugle lorsqu'elle était plus jeune a avoué que tout ne s'est pas déroulé avec sérénité en coulisses. "A un moment donné un des traitres a fait un burn-out, un autre est tombé malade, s'est-elle souvenu. Sincèrement, c'est difficile. Il y a aussi la pression psychologique. On a vu un psy au départ et à la fin. Au début je ne comprenais pas pourquoi car j'étais là pour jouer. Puis après j'ai compris, je me suis même dit qu'il faudrait plusieurs psy !" Des confessions sur le ton de la rigolade mais qu'elle dit sincères.









