![La princesse Eugenie d'York - La famille royale d'Angleterre vient assister au Ladies Day des courses de chevaux à Ascot le 20 juin 2019.](https://static1.purepeople.com/articles/5/34/16/75/@/4878371-la-princesse-eugenie-d-york-la-famille-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Eugenie d'York (29 ans) a publié une photo très spéciale de son enfance le 28 juin 2019. On aperçoit la petite princesse en maillot de bain sur la plage. Outre la pelle et le seau qu'elle tient pour compagnons, ce qui saute aux yeux c'est la quantité improbable de crème solaire utilisée pour protéger sa peau. Elle commente : "Alors que l'été approche, voici le jour où j'avais clairement fait du bon travail pour appliquer ma crème solaire !" La petite-fille d'Elizabeth II publie régulièrement des photos d'elle lorsqu'elle était enfant mais aussi de la famille royale.
Récemment, elle avait aussi partagé plusieurs clichés d'elle enfant avec un énorme sac de bonbons ou encore avec sa maman Sarah Ferguson.
Le 14 mars, la princesse Eugenie avait partagé un photomontage d'elle enfant déguisée en mariée avec une photo prise le jour de son mariage avec Jack Brooksbank (en octobre 2018). Pour l'occasion, elle avait souhaité ne pas mettre de voile contrairement à la tradition. Elle révélait ainsi une cicatrice provoquée par son opération contre la scoliose quand elle était enfant.
"J'avais toujours voulu avoir le bas du dos - une partie de celle-ci montrait ma cicatrice et je pense que les cicatrices racontent une histoire sur votre passé et votre avenir, et c'est un moyen de se débarrasser d'un tabou", avait-elle expliqué sur Instagram.
Il y a quelques jours, Eugenie d'York a assisté au mariage de son beau-frère Thomas Brooksbank en France. La cérémonie s'est tenue le samedi 22 juin 2019 dans la petite église de Saint-Vivien-de-Monségur, en Gironde.