Cristiano Ronaldo n'est pas seulement une star du Portugal, pays qui affrontera les Bleus ce dimanche 10 juillet au Stade de France en finale de l'Euro 2016. Le triple ballon d'or est la méga star et il fait l'objet d'un traitement à part de la sélection portugaise, la Selecçao.
Le beau gosse - au bronzage entretenu sous le soleil d'Ibiza dès qu'il en a l'occasion - n'est pas resté aussi longtemps que ses coéquipiers au Centre national du rugby de Marcoussis où séjourne la sélection portugaise durant l'Euro. En cette fin de semaine, Cristiano Ronaldo a passé plus de temps au Costes, palace situé près de la place Vendôme.
Selon nos information exclusives, jeudi 7 juillet, vers 14h, Ronaldo y a déjeuné avec une charmante inconnue, il y était logé depuis la veille. Le soir venu, il a dîné au Manko, nouvelle adresse branchée de la capitale. Il aurait même fini la nuit chez Monsieur Bleu, le restaurant-bar dansant du Palais de Tokyo.
Alors Cristiano Ronaldo sera-t-il prêt pour cette finale ? C'est la question que l'on peut poser. Depuis le début de la compétition, il n'a marqué que trois buts tandis que l'attaquant français Antoine Griezmann, chouchou des médias et du public, en a déjà marqué six !!! Ce qui a fait grimper sa cote en flèche - il vaudrait désormais 100 millions d'euros auprès des clubs internationaux...
Le célèbre CR7, que beaucoup de français d'origine portugaise vont aussi soutenir ce soir, sera-t-il à la hauteur ? Ou bien, Antoine Griezmann décrochera-t-il enfin sa revanche ?
Le 28 mai, les deux joueurs s'affrontaient en finale de la Ligue des Champions. Avec le Real Madrid, Ronaldo a gagné. Avec l'Atlético, Grizou s'inclinait. Après cette première manche, Cristiano Ronaldo s'est envolé pour quelques jours à Ibiza où il a offert son corps parfait au soleil tapant... Et peut-être à l'une des créatures de rêves qui peuplaient son yacht.
Depuis le début de l'Euro, s'il n'a pas brillé par ses performances, Ronaldo s'est fait remarquer dès le premier match (contre les géniaux et canons Islandais) par son regard et son sourire appuyé adressé à Céline Fischer, l'une des hôtesses d'accueil de l'Euro 2016. Ce dimanche soir au stade de France, la jolie brune sera de retour, choisie pour être l'une des deux hôtesses de Turkish Airlines/UEFA pour la finale. Si elle n'est pas là pour déconcentrer CR7, on compte sur Grizou pour le déstabiliser !
Après l'Euro, les deux joueurs risquent de se disputer le Ballon d'or. Décidément, ces deux-là...