Ce jeudi 28 juin 2018, le joaillier italien Bulgari a donné une grande soirée au Stadio dei Marmi, à Rome. Un événement pour lequel de nombreuses personnalités ont répondu présent. Parmi ces convives privilégiés, l'actrice française Eva Green a fait une arrivée remarquée. La comédienne de 37 ans est en effet apparue dans une robe fendue en velours vert foncé, un look sexy qui n'est pas sans rappeler son rôle de James Bond Girl dans Casino Royale.
Autre invité de marque à avoir misé sur la sensualité, l'égérie Bulgari, Bella Hadid, a misé sur une tenue pour le moins éclatante en robe fendue dorée dévoilant un dos nu. Une création clinquante signée Versace. Sa copine mannequin et camarade de podium chez Victoria's Secret, Lily Aldridge, était également de la partie dans une robe bustier immaculée, quand Jasmine Sanders a préféré jouer sur la transparence d'une robe en tulle brodée de fleurs. Du côté de la gent masculine, le mannequin Jon Kortajarena avait misé sur un costume bleu.
Lady Kitty Spencer, la nièce de Lady Diana, était également présente puisqu'elle a récemment été nommée ambassadrice du joaillier. Le jeune mannequin de 27 ans, particulièrement suivi depuis son apparition au mariage du prince Harry et Meghan Markle, s'est volontiers prêté au jeu de la séance de pose sur le tapis rouge. Tout ce beau monde a d'abord pris place pour un défilé rythmé par le concert de Duran Duran, avant de profiter d'un dîner quatre étoiles. Retour sur la soirée en images.