Eva Herzigova et la maison Dior poursuivent leur belle collaboration. Le top tchèque de 42 ans est l'ambassadrice beauté de l'enseigne de l'Avenue Montaigne et capte la lumière comme personne, dans la nouvelle campagne réalisée par Paolo Roversi.
En combinaison noire ou veste blanche, Eva est lumineuse, souriante et livre les secrets de sa beauté en donnant les raisons qui la font se sentir au top.
"Je me sens vraiment belle lorsque je suis au naturel. C'est un sentiment très fort, sans doute le plus beau. J'aime les heures qui passent chaque année. Voilà, mon âge se résume à ça", confie-t-elle face caméra dans le making of de cette campagne tout en douceur, qui fait la promotion de la ligne Capture Totale.
Et la belle maman de trois enfants de poursuivre : "Mon secret de beauté ? Être amoureuse. Je me sens si bien, si je pouvais retourner en arrière, je ne changerais rien."
Eh oui, mariée et heureuse dans sa vie privée auprès de Gregorio Marsiaj, Eva Herzigova est maman de trois garçons : George (8 ans), Philip (4 ans) et Edward (2 ans). Une belle famille qu'elle prend soin de préserver, elle qui préfère rester discrète et qui n'étale que très rarement sa vie privée.
Mannequin propulsé par une campagne Wonderbra dans les années 1990, Eva Herzigova fait partie de l'âge d'or du mannequinat. Elle a su pérenniser son image, avec des collaborations bien choisies. Créatrice (elle a imaginé des collections pour l'enseigne française 1.2.3) et mannequin encore actif avec Dior, Eva a trouvé son équilibre et ne prend pas une ride.
La quarantaine radieuse, chapeau bas !