Eva Herzigova est la nouvelle égérie de la maison Dior et apparaît plus divine que jamais dans le making of de la campagne pour la gamme capture totale. Celle qui est enceinte de son troisième enfant a été shootée il y a quelques mois déjà et dévoile sa beauté intacte, plus de vingt ans après avoir débuté dans le milieu.
Souriante, le teint radieux, Eva communique sa bonne humeur sur le plateau et prend dignement la relève de Sharon Stone, égérie beauté jusqu'ici de la maison de l'avenue Montaigne. L'arrivée de la belle Eva dans les rangs des égéries Dior a été célébrée le 24 octobre dernier à l'occasion d'un grand dîner au restaurant Lapérouse à Paris, dans le 6e arrondissement. A cette occasion, de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement pour féliciter la somptueuse blonde aux yeux bleus.
Avec cette jolie collaboration, Eva rejoint Mélanie Laurent ou encore Marion Cotillard et Mila Kunis dans le clan des ambassadrices de la marque.
Mannequin mais aussi créatrice, la belle Eva prend aussi la pose pour la campagne printemps-été 2013 de la maison Prada et possède des talents de créatrice qu'elle a dévoilés avec la maison française 1.2.3 en créant des collections capsules exclusives.
Sur tous les fronts, la belle Eva va devoir lever le pied pour préparer l'arrivée de son bébé, elle qui est déjà la maman de deux enfants, George, 5 ans, et Philipp, 1 an et demi, avec son époux Gregorio Marsiaj.
En attendant, donc de voir la campagne Dior Beauté 2013, voici un aperçu de ce qui vous attend...