Après avoir quitté le Sud de la France, où elle a brillé sur le tapis rouge du 67e Festival de Cannes en sa qualité de L'Oréal Girl, l'actrice Eva Longoria est de retour chez elle à Los Angeles. La star, qui a passé plusieurs jours seule dans l'Hexagone, a ainsi retrouvé son chéri José Antonio Bastos.
Jeudi 22 mai, c'est à la sortie d'une boutique Barbara Bui, à Beverly Hills, qu'Eva Longoria était repérée. L'ex-star de Desperate Housewives, ravissante en jean blanc et top fluide, tenait fermement par la main son nouveau compagnon, José Antonio Bastos, président du puissant groupe audiovisuel Televisa. Câline, la star de 39 ans, n'a pas hésité à lui déposer des baisers dans le cou, se moquant de la horde de photographes qui suit ses moindres faits et gestes. Le businessman, très élégant en costume gris, semblait particulièrement fier de s'afficher avec sa belle. Les amoureux, qui sont repartis de l'enseigne avec un énorme sac, ont poursuivi leur promenade, ravis de partager un beau moment à deux. Des moments rares pour Eva et José, puisque monsieur passe beaucoup de son temps au Mexique.
Eva Longoria, productrice exécutive de la série Devious Maids, est attendue au cinéma dans plusieurs films cette année : Frontera, Visions, Any day ou encore Refugio. Un come-back qui s'annonce donc prometteur pour la star, qui a passé ces dernières années à se concentrer sur la production et son engagement humanitaire, notamment via le Global Gift Gala.
Thomas Montet