Arrivée en France depuis quelques jours, Eva Longoria ne perd pas une seconde de son temps. Alors qu'elle a présidé avec glamour la 5e édition du Global Gift Gala à Paris, on a pu retrouver l'actrice culte de Desperate Housewives sur le plateau de Touche pas à mon poste. Toutefois, la star, égérie L'Oréal, a quitté Paris pour rejoindre Cannes. Dans ses bagages : des chaussures, des chaussures et encore des chaussures !
C'est ce mercredi 14 mai 2014, que se tiendra la très attendue cérémonie d'ouverture du 67e Festival de Cannes, prévue à partir de 19h15. Pour l'occasion, le tapis rouge sera arpenté par une flopée de stars, dont la belle Eva Longoria. L'actrice a débarqué dans l'après-midi à l'aéroport de Nice et n'a pas manqué de le faire savoir à ses presque 7 millions de followers sur Twitter. "Je viens tout juste d'atterrir à Nice ! Vous pensez que j'ai pris assez de chaussures ??", a-t-elle demandé, pleine d'humour, en légende d'un cliché où elle pose assise au-dessus d'une montagne de bagages. On compte en effet sur le chariot pas moins de douze valises ! Eva Longoria essayerait-elle de battre la diva québécoise Céline Dion, heureuse propriétaire de quelque 3000 paires d'escarpins ? Des souliers qu'elle conservait soigneusement sur des casiers tournants dans sa gigantesque demeure de Floride, actuellement en vente...
Eva Longoria, que l'on espère voir poser avec son actuel compagnon José Antonio Baston, sera présente au Festival de Cannes pour le compte de L'Oréal Paris, dont elle est l'égérie. Elle devrait y croiser son amie et nouvelle égérie de la marque de cosmétiques, l'actrice Zoe Saldana.
Thomas Montet