Quelques mois après leur séparation (leur divorce a été officialisé fin janvier), Tony Parker et Eva Longoria vivent un quotidien épanoui chacun à sa façon. Le basketteur se concentre sur sa carrière, comme il le confiait vendredi dernier au micro de Marc-Olivier Fogiel, tandis que l'actrice profite de la vie dans les bras du séduisant Eduardo Cruz, frère de la jeune maman Penélope et de Monica.
L'héroïne de Desperate Housewives, âgée de bientôt 36 ans et qui était splendide dimanche soir aux Grammy Awards, s'affiche depuis plusieurs semaines aux côtés du brun ténébreux, qui a dix ans de moins qu'elle. Si son ami fidèle Mario Lopez, confiait que la jolie brune considérait celui avec qui elle passe actuellement du temps plus comme un hobbie que comme son petit-ami, il semblerait que leur relation soit tout de même un peu plus sérieuse que cela, en tout cas du côté du jeune homme.
Comme vous pouvez le constater en cliquant ici, Eduardo s'est fait tatouer le prénom de la jolie Eva sur son avant-bras gauche, à côté d'un navire. Un geste fort de la part du beau brun, la question étant : depuis combien de temps l'arbore-t-il ?
Mystère. En tout cas, Eduardo l'a dans la peau.