Alors que nous avions pu la voir en petite culotte à Mexico sur le tournage de son nouveau film Without Men, l'adaptation du roman de James Canon, Tales from the town of widows, qui est réalisé par la cinéaste argentine Gabriela Tagliavini, voici que nous avons une fois de plus pu apercevoir la star de la série Desperate Housewives, Eva Longoria, mais cette fois-ci, beaucoup moins sexy...
En effet, toujours pour les besoins du tournage de Without Men, qui se tient maintenant en Californie, et dans lequel elle donne la réplique à Christian Slater, Eva, qui a désormais une crinière aux reflets d'un roux éclatant, est apparue vêtue d'une petite robe vintage très printanière couleur anis. Une tenue loin d'être glam', mais en grande professionnelle, la femme de Tony Parker a bien joué le jeu.
Nous avons également pu constater, que celle qui est une véritable fashionista et qui est une femme des plus coquettes, a accepté de s'afficher aux yeux de tous sans maquillage. Et une chose est sûre, c'est qu'Eva ne perd rien de son charme, même sans artifice.
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que la belle sort sans make-up ! Mais là en l'occurrence, ce n'est que pour les besoins du film, où elle joue le rôle de Rosalba Viuda de Patiño et qui raconte comment les femmes d'un village colombien réorganisent le pouvoir après le départ des hommes pour la guérilla, et c'est sûr, on a hâte de voir ce que ça va donner sur grand écran.
Pour découvrir les photos, cliquez ici.
NB