Réactualisation : Le couple le plus cool d'Hollywood s'est offert il y a quelques jours de belles vacances en Floride. Plus amoureux que jamais, Eva Longoria et son mari Tony Parker ont passé la journée à se faire des papouilles, la preuve avec les photos ci-dessus !
Vendredi 21 mai 2010. Le gala du MET à New York, les différents tapis rouges du festival de Cannes, le dîner d'Etat du président Barack Obama... Eva Longoria a eu son lot de soirées glamour mais aussi épuisantes ces derniers jours !
En effet, porter des robes de créateurs, juchée sur des talons interminables et sourire à l'infini devant des centaines de photographes ou invités, voilà qui n'est pas forcément reposant pour cette Desperate Housewife ! Ainsi, la belle comédienne a bien le droit de s'offrir des instants de détente sous le soleil.
Avec son époux basketteur, Tony Parker, elle a choisi de bronzer à Miami, dans leur résidence et sur leur yacht. Pendant que son homme, grand enfant, s'amuse en jet-ski avec ses amis, Eva se repose et offre aussi de doux baisers à son bien-aimé.
Ce genre de moment lui permet d'oublier la frénésie des galas ou encore les soucis financiers dont son mari fait l'objet, pour une histoire de film amateur de ses entraînements tourné par une voisine lorsqu'il était enfant. De plus, ce séjour permet au sportif de digérer la décision difficile qu'il a prise, celle de renoncer à participer au Mondial de basket 2010.
Avec le soleil qui réchauffe leur coeur, TP et EL sont au summum d'un bonheur doré et romantique ! Que demander de plus ?