Eva Longoria ne compte pas s'encroûter à la maison et ce même si elle découvre les dessous de la maternité sur le tard. L'actrice de 43 ans a ainsi repris le travail, assurant notamment la promotion de son nouveau film, Dog Days. Et, entre deux activités professionnelles, elle fait découvrir le monde à son craquant Santiago.
Le 9 août 2018, sous le soleil de plomb de Los Angeles, Eva Longoria était ainsi repérée vêtue tout en noir en sortie avec son fils pour une virée shopping au centre commercial Westfields Century City Mall, situé dans le chic quartier de Beverly Hills. La star, à la silhouette déjà très amincie seulement deux mois après la naissance de son enfant, avait fière allure derrière sa poussette. Si son mari José Baston, qui vit et travaille majoritairement au Mexique, n'était pas à ses côtés, elle pouvait tout de même compter sur l'aide d'une assistante.
Eva Longoria, qui a diffusé de multiples clichés de Santiago dans la presse et sur ses réseaux sociaux, était de nouveau vue dans les rues de Los Angeles le 13 août, pour aller dîner au célèbre restaurant Mr. Chow avec son époux. La star devrait aussi prochainement entamer la promotion de Grand Hotel, la série qu'elle co-produit pour ABC.
Thomas Montet