Même si son business prend l'eau, Eva Longoria garde le sourire et surtout, continue de se faire pomponner !
Rien de tel que quelques heures dans un salon de beauté pour oublier ses problèmes.... Eva Longoria a été aperçue dans les rues de Los Angeles après s'être fait chouchouter dans l'institut Ken Paves le 4 octobre. La mieux payée des actrices de Desperate Housewives était rayonnante avec un ravissant brushing chocolat et des lunettes XXL.
Côté look, la belle avait troqué ses habituels escarpins vertigineux pour des bottes plates assorties à une charmante robe en crochet. Un look parfait pour une virée en ville ! Même si elle affichait sa bonne humeur devant les photographes, Eva Longoria connaît une période difficile.
Après avoir conquis le petit écran avec son charme et son talent, l'actrice s'est lancée dans la restauration... Un business florissant ? Pas vraiment ! En 2008, la séduisante brune a ouvert son premier restaurant Beso à Los Angeles, qui semble ne pas être touché par la crise. La star aurait alors dû s'arrêter là car son second resto-club lancé à Las Vegas en 2009 a fait banqueroute pour cause de mauvaise gestion.
Le guacamole et autres tortillas ont désormais un goût très salé pour Eva Longoria ! Mais bonne nouvelle : cette semaine, la petite amie d'Eduardo Cruz (frère de Penélope et Monica Cruz) a trouvé un acheteur (la chaîne Landry) pour reprendre le restaurant de la ville des vices. Dans cette histoire, l'actrice perdrait plus d'un million de dollars... Une goutte d'eau pour cette femme d'affaires à la tête d'un petit empire (restauration, livre de cuisine, parfum, publicité pour L'Oréal...) !