Après avoir bouclé la première salve d'épisodes de Grand Hotel, la série dont elle est productrice exécutive et qu'elle a vendue à la chaîne ABC, Eva Longoria va revenir devant la caméra. L'actrice de 43 ans a rejoint le casting de l'adaptation cinéma de Dora l'exploratrice. Le tournage a débuté.
Sur Instagram, Eva Longoria a partagé des photos et vidéos pour annoncer à ses 5,6 millions d'abonnés qu'elle retrouvera l'équipe de Dora l'exploratrice, en Australie. Et la star n'est pas seule ! En effet, elle a décidé d'embarquer son fils Santiago avec elle, alors que le bébé n'a que 4 mois. Un voyage un peu long effectué depuis Los Angeles où elle a été vue poussant la poussette de son fils, le jeudi 13 septembre. La star ne pouvait visiblement pas compter sur la présence de son mari José Baston, qui travaille au Mexique. Quoi qu'il en soit, pour ce premier long voyage, le craquant Santiago semble avoir été sage comme une image, confortablement endormi dans les bras de sa maman.
Eva Longoria, qui avait voyagé sans son fils y a quelques semaines au festival de Telluride pour défendre le documentaire Reversing Roe (disponible sur Netflix), va sans doute emmener le petit Santiago sur le tournage de Dora, comme elle l'a fait à plusieurs reprises sur celui de Grand Hotel. La star, complètement gaga de son fils, incarnera la mère de Dora l'exploratrice et donnera la réplique à Michael Pena qui jouera son mari.
Thomas Montet