La réputation d'hôtesse d'Eva Longoria n'est plus à faire. Si elle est unanimement reconnue pour ses talents de comédienne ou pour sa bonne humeur sur les plateaux de télévision, la jolie brune est également régulièrement sollicitée pour jouer les ambassadrices lors de soirées événementielles ou humanitaires.
Samedi 9 avril, à l'occasion du La Plaza Inaugural Gala, Eva Longoria était à nouveau à l'honneur et a célébré avec le sourire l'ouverture de ce nouveau musée de Los Angeles qui reconnaît la contribution des Mexicains-américains à la culture sud-Californienne. Un événement de taille pour l'héroïne de Desperate Housewives, très fière de ses origines mexicaines.
Vêtue d'une robe bustier noire, simple et efficace, portée sous un long manteau, manches trois-quarts, Eva n'a cette fois pas tenté de décolleté osé , comme celui qui a déstabilisé l'animateur David Letterman en fin de semaine ! Elle était radieuse, visiblement remise de ses émotions, après avoir abordé pour la première fois son divorce d'avec Tony Parker sur un plateau de télévision.
Mais malgré sa beauté et son sourire désarmant, Eva Longoria s'est fait voler la vedette par une autre comédienne qui se fait trop rare : Ali MacGraw. Inoubliable Jenny Cavalleri dans Love Story, l'actrice âgée de 71 ans restera à jamais l'une des petites fiancées de l'Amérique.
Autre ancienne enfant chérie des Etats-Unis, la jolie Tatyana Ali a également fait une apparition remarquée. Celle que l'on a découverte aux côtés de Will Smith dans la série Le Prince de Bel-Air, est aujourd'hui âgée de 32 ans et après un passage par la musique, elle incarne désormais l'un des personnages des Feux de l'Amour. Une sorte de retour aux sources !