Après une première montée des marches au cours de laquelle elle a fait sensation, Eva Longoria profite de son temps libre entre deux engagements pour être auprès de son fils Santiago. Le duo a été vu sur la plage de Cannes, le 15 mai, savourant ce moment au bord de la Méditerranée.
C'est dans une combinaison jaune très fashion qu'Eva Longoria a été repérée, les pieds dans le sable, avec Santiago. L'ex-star de la série culte Desperate Housewives, qui a retrouvé la ligne grâce à un entraînement de sport particulièrement intensif, a filmé cette escapade pour ses 6,6 millions d'abonnés sur Instagram. Elle a dévoilé que son adorable garçon de presque 1 an "détestait le sable". Le bébé, fruit de son mariage avec l'homme d'affaires mexicain José Baston, aime toutefois l'eau et il n'a pas manqué de tremper ses pieds, aidé par sa maman. "Mon rayon de soleil", a commenté l'actrice de 44 ans en légende d'une photo.
Eva Longoria est une habituée du Festival de Cannes, elle ne pouvait pas manquer cette 72e édition lancée le 14 mai et qui prendra fin le 25. La star hollywoodienne y vient régulièrement en sa qualité d'égérie L'Oréal, partenaire incontournable de cet événement mondial de cinéma. On imagine que l'actrice en elle essaie également de voir quelques films pendant la quinzaine... Côté carrière, elle est d'ailleurs prochainement attendue dans l'adaptation sur grand écran de Dora l'exploratrice.
La belle brune va aussi profiter de sa présence à Cannes pour participer à la nouvelle édition du Global Gift Gala, qui se déroulera le 20 mai à l'espace Mouton Cadet Wine Bar. Eva Longoria, qui représentera sa propre fondation, pourra notamment retrouver la chanteuse Lara Fabian, conviée à se produire sur scène. Les deux stars se connaissent depuis plusieurs années et ont posé pour une jolie campagne contre l'homophobie.
Thomas Montet