Eva Longoria prend soin de sa communauté de fans avec qui elle se montre toujours bienveillante. L'actrice américaine de 44 ans n'a donc pas manqué de souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques aux 6,5 millions d'abonnés qui la suivent sur Instagram. Sauf que cette délicate attention n'a pas été envoyée depuis Los Angeles et la Californie mais des Antilles françaises.
En effet, l'ex-star de la série Desperate Housewives a posé ses valises sur l'île de Saint-Barthélemy avec son mari José Antonio Baston et leur bébé âgé de 10 mois. Depuis sa naissance Santiago multiplie les voyages et s'est déjà rendu dans une dizaine de pays.
L'heureuse petite famille a été aperçue le dimanche 21 avril 2019 sur une plage de Saint-Barth'. Habillée d'une combinaison noire bustier, Eva Longoria n'a pas sorti le bikini. L'ex de Tony Parker s'est occupée avec attention et amour de celui qui la comble de bonheur depuis sa naissance en juin 2018, Santiago. Pour cette virée à la plage, le petit garçon était habillé d'un adorable ensemble sur lequel étaient dessinés des avocats. Rien d'étonnant avec ce que sa maman ait eu envie de lui manger ses petits pieds.
Pour ces vacances à Saint-Barthélemy, Eva Longoria n'a pas choisi n'importe quelle villa mais une maison de rêve dont la piscine à débordement possède une vue imprenable sur la mer. La star a publié une photo prise depuis son transat dans ses stories Instagram. Cette fois-ci bronzage et détente étaient bel et bien au rendez-vous.