"Je suis très embarrassée par toute cette histoire", a confié au micro de Ryan Seacrest, l'actrice Eva Longoria.
Elle s'exprimait sur le conflit entre sa partenaire de Desperate Housewives, Nicollette Sheridan et le producteur-scénariste de la série, Marc Cherry. La comédienne va poursuivre Cherry à hauteur de 20 millions de dollars, qu'elle accuse de l'avoir giflée en septembre 2008.
"J'ai su qu'il s'était passé quelque chose sur le plateau, il y a près deux ans. Je n'avais pas de scène avec Nicollette, à cette époque-là. Mais si vous connaissiez Marc, vous vous rendriez compte qu'il est incapable de faire du mal à une mouche. J'espère que la réputation de la série ne sera pas ternie par la plainte déposée. J'aime tellement cette série que j'aimerais que tout ça s'arrête très vite."
Amie malgré tout avec Nicollette Sheridan, Madame Tony Parker a été la première à réagir sur ce qui s'annonce comme le procès de l'année 2010, si aucun accord n'est trouvé d'ici-là. Selon TMZ.com, la demi-douzaine de personnes interrogées travaillant pour la série ne croient pas à l'histoire de Sheridan...
La prudence d'Eva Longoria, partagée entre son cachet et sa relation avec l'actrice, laisse supposer un malaise grandissant à Wisteria Lane.