L'une de nos Desperate Housewives préférées, Eva Longoria, était de sortie hier soir à Los Angeles, où nous avons pu la voir faire une petite visite dans l'un de ses restaurants baptisé El Beso (le second étant à Las Vegas).
Radieuse, la belle actrice, qui a récemment pris du bon temps au bord de la mer pour la Saint-Valentin en compagnie de son mari, le basketteur Tony Parker, a fait sensation et a bien évidemment attiré toute l'attention sur elle.
D'un naturel déconcertant, Eva est apparue légèrement maquillée - mais juste assez pour briller - et joliment vêtue d'un ravissant top beige porté avec une écharpe et des escarpins assortis, sans oublier son slim brut pour le côté casual chic, et son superbe sac Birkin bleu de chez Hermès qui lui confère une classe folle. Un look "street" totalement tendance qui va certainement lui valoir un petit tour par la case "looks de la semaine"...
Dernièrement, Eva a eu le plaisir de recevoir un Distinguished Business Leadership Award, un prix qui honore les performances d'entrepreneurs hispaniques en matière de business et mettant en avant leurs idées innovantes. Du coup, en plus d'être une véritablement bomba, une actrice de renommée mondiale, et une épouse comblée, Eva compte désormais parmi les plus redoutables business women.
NB