Comme à chacune des ses éditions, l'Art of Elysium Gala a encore attiré du beau monde, samedi 11 janvier 2014. Prestigieux rendez-vous de charité, l'événement a en effet vu quelques-uns des plus grands noms du moment fouler son tapis rouge. Parmi eux, l'incendiaire Amber Heard qui a une nouvelle fois fait sensation dans un total look noir scintillant dynamité d'une touche envoûtante de rouge à lèvres rouge. Pas besoin pour la beauté blonde de s'afficher au côté de son boyfriend Johnny Depp pour faire crépiter tous azimuts les flashs des photographes.
Une fois son passage sur le red carpet assuré, la délicieuse créature a pu se délecter d'une soirée haute en personnalités au côté notamment de Kate Bosworth, sirène radieuse en Dior au bras de son époux Michael Polish, ainsi que de David Arquette, futur papa fier et élégant venu en compagnie de sa petite amie, Christina McLarty, enceinte de leur premier enfant (mais le deuxième pour l'acteur, déjà papa de l'adorable Coco avec son ex-femme Courteney Cox).
Fraîchement célibataire, Kelly Osbourne avait mis le paquet pour montrer à son désormais ex-fiancé Matthew Mosshart, à côté de quoi il passait... Divine dans une robe moulante, la fille de Sharon Osbourne a prouvé qu'elle avait décidément tout d'une bombe des tapis rouges : svelte et rayonnante, la fashionista de 29 ans a pris la pose tout sourire, à quelques pas de la gothique Rose McGowan ou encore de la non moins radieuse Busy Philipps. Bariolée et pétillante, la jeune maman a fièrement affiché sa ligne retrouvée face à l'angélique Ali Larter, l'affolante Nina Dobrev ou encore la très glamour Anna Kendrick et enfin à Teresa Palmer, sublime et enceinte au côté de son époux Mark Webber. Cette jolie brochette de belles plantes s'est également illustrée face à une poignée de beaux mâles emmenés par James Marsden, ultrachic en Calvin Klein, et Jesse Metcalfe, cavalier sexy auprès de sa brûlante fiancée, Cara Santana.
Élégant au possible, tout ce beau monde s'est donc réuni pour la bonne cause mais surtout pour une soirée riche en émotions qui a vu la superbe prestation de l'étonnante Evan Rachel Wood : chanteuse d'un soir, la jolie blonde de 26 ans (et épouse de Jamie Bell, avec lequel elle a eu un petit garçon en juillet dernier) a en effet livré une divine réinterprétation de Whats Up, le tube des 4 Non Blondes pour un moment aussi inattendu qu'intense. Prise par le titre en question, l'actrice (toute de Moschino vêtue) a en effet donné un aperçu de son impressionnant coffre devant un parterre de guests envoûtés...