![Evan Rachel Wood lors de la soirée Vanity Fair Oscar Party à West Hollywood, Los Angeles, le 2 mars 2014](https://static1.purepeople.com/articles/2/14/04/32/@/1452862-evan-rachel-wood-arrives-for-the-2014-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Actrice envoûtante s'il en est, Evan Rachel Wood fascine aussi bien par son talent et sa beauté que par sa personnalité. Jeune maman depuis l'été dernier, la comédienne n'a jamais caché sa bisexualité malgré son mariage avec Jamie Bell. Et visiblement, Milla Jovovich ne la laisserait pas indifférente...
"Mon mari est bien évidemment au courant que je craque pour Milla", a ainsi confié la jeune femme de 26 ans sur son compte Twitter lors d'une interview donnée sur le réseau social à Matthew Breen, rédacteur en chef du magazine LGBT The Advocate, avant d'ajouter : "Je veux dire, qui ne craque pas pour elle ? Elle est aussi extrêmement talentueuse."
Hasard ou coïncidence, les deux sublimes comédiennes se retrouveront à l'occasion d'une soirée de charité pour le LA Gay & Center le 10 mai prochain. Au côté de la crooneuse lesbienne Linda Perry (qui vient d'épouser sa compagne l'actrice Sara Gilbert), réuni pour la première fois depuis vingt ans avec les 4 Non Blondes dont elle était la chanteuse, le duo chantera pour le plus grand plaisir des invités qui auront déboursé entre 300 et 25 000 dollars pour assister à la soirée. Evan Rachel Wood a déjà fait étalage de ses talents vocaux lors de l'Art of Elysium Gala le 11 janvier dernier, reprenant What's Up des... 4 Non Blondes.
Cet entretien exclusivement réalisé sur Twitter fut justement l'occasion d'aborder la bisexualité de la comédienne, et notamment son coming out réalisé il y a trois ans lors d'une interview donnée à Esquire. Elle évoque ainsi un poids en moins et la volonté de le faire, tout simplement parce que c'était une part d'elle-même. "Je voulais que les gens me connaissent vraiment, écrit-elle ainsi. Je voulais également inspirer les gens, qu'ils soient qui ils sont. Peut-être aider un autre enfant de 12 ans qui a du mal et est terrifié à savoir que c'est OK. Et je ne voulais pas devoir cacher les femmes dans ma vie."
C'est en effet à 12 ans que Evan Rachel Wood s'est confiée à sa maman sur sa sexualité, probablement la pire épreuve qu'elle ait eu à traverser : "[Esquire] n'était rien comparé au moment où j'ai essayé de faire mon coming out auprès de ma mère quand j'avais 12 ans. J'avais si peu et je criais si fort que je n'ai jamais trouvé les mots."
Elle a également confié avoir été au courant du coming out d'Ellen Page lors d'une convention LGBT pour les jeunes et "être très fière" de la star de Juno, devenue une amie très proche, avec qui elle tournera prochainement dans le film d'anticipation Into the Forest.