Mardi 23 juin, c'est avec une grande tristesse que nous apprenions la rupture d'Eve Angeli (34 ans) et de son compagnon Michel Rostaing (50 ans), après dix-sept ans d'amour. L'interprète d'Avant de partir s'est largement exprimée sur la question dans Voici, mais aujourd'hui, c'est son ex-compagnon qui en dit plus à Télé Star.
Lire dans une interview que son ancienne chérie n'avait plus de désir pour soi n'est certainement très agréable. Pour autant, Michel n'a pas dans l'idée de laver son linge sale dans la presse. Le manager d'Eve Angeli se veut en effet plutôt rassurant. Au lieu de la guerre, il préfère la paix et surtout il compte bien continuer de travailler aux côtés de la belle. "Tout va bien pour Eve et moi", commence-t-il donc.
Puis, histoire de rassurer les fans de la chanteuse, Michel ajoute : "Nous restons en très bons termes et nous travaillons encore ensemble. Nous sommes toujours très complices. Eve reste l'artiste avec qui je travaille et cette situation est très bien vécue par nous deux."
Là où ça coince un peu plus, c'est sur les raisons de leur séparation. Alors qu'Eve Angeli confiait avoir eu envie de rencontrer quelqu'un d'autre et avoir trouvé le courage de le dire à son ex-compagnon, selon ce dernier, leur rupture est une décision qu'ils ont prise à deux : "Cette séparation était un choix commun après toutes ces années." Cela signifierait-il que l'ex-compagnon d'Eve Angeli était également lassé de leur histoire d'amour ?
Si on ignore si Michel est de nouveau en couple, Eve Angli a pour sa part retrouvé l'amour. Dans Voici, l'ex-candidate de La Ferme Célébrités (TF1) confiait sortir avec un dénommé Christophe, infirmier libéral de 51 ans et papa de deux filles de 24 et 16 ans !