Un an et demi après avoir connu l'enfer et un coup de boule de son ex-mari Chad Johnson, ancienne super star de la NFL, la belle Evelyn Lozada s'apprête à vivre une année parfaites, riche en émotions et grands évènements. La star du petit écran va donner naissance à un petit garçon en mars avant de convoler en justes noces avec le papa...
À 37 ans, la pulpeuse brune révélée par l'émission de télé-réalité Basketball Wives donnera naissance à un petit garçon en mars prochain, comme elle l'a révélé en exclusivité au site internet People. "Étonnamment, je l'ai su quand j'ai fait mon échographie du premier trimestre", a-t-elle expliqué. Avant d'ajouter : "J'étais enceinte de 13 semaines quand ils m'ont dit le sexe ! Honnêtement, je priais pour avoir un garçon. J'ai toujours voulu avoir un petit garçon."
Son fiancé, joueur star de l'équipe mythique des Dodgers de Los Angeles, Carl Crawford se fait quant à lui très discret depuis qu'Evelyn Lozada a officialisé leur relation. Celle-ci avait débuté un mois à peine après sa séparation de Chad Johnson, passé depuis par la case prison pour une fessée donnée à son avocat.
La fille d'Evelyn Lozada a découvert le sexe du bébé en même temps que sa maman. Shaniece, 20 ans, pas timide au moment de se mettre en petite tenue, était contente et enthousiaste à l'idée d'avoir un petit frère. "Nous étions toutes les deux si contentes, a expliqué Evelyn à People. Il n'y a que des filles de mon côté, ça sera donc notre premier garçon. Ma famille est sur un petit nuage." Et pour être sûre, Evelyn Lozada demande à chaque rendez-vous si c'est bien un garçon qu'elle attend.
De quoi ravir sa fille : "Shaniece est contente de pouvoir rester la princesse de la famille. Le garçon est déjà son 'meilleur ami pour toujours' dans sa tête." Avant l'arrivée de la petite merveille, Evelyn Lozada organisera une baby shower sur le thème "Couches et diamants". Une petite fête, qui se tiendra le 8 février prochain, gérée par la célèbre organisatrice d'événements Diann Valentine. Et pour prévenir ses invités, Envelyn Lozada a opté pour la simplicité, avec des invitations gravées et placées dans des cadres sculptés et décorés de cristaux Swarovski...
Et le nom du bébé, dans tout ça ? "Carl et moi avons quelques prénoms en tête, mais nous n'avons pas décidé." En attendant de se mettre d'accord, Evelyn Lozada continue de prendre la pose et d'alimenter son compte Instagram, toujours dans la même pose, de profil, la main sur son petit ventre de femme enceinte et la jambe droite repliée... En toute simplicité.