Finalement, Evelyn Lozada aura bien droit à son conte de fées. L'ex-femme du très agité Chad Johnson, l'ancienne superstar de la NFL dont elle s'est séparée en septembre 2012 après un vilain coup de boule qui a fait la une des journaux, est en effet en train d'écrire une jolie page de son histoire. Et pour cause : enceinte de son compagnon actuel Carl Crawford, la sulfureuse brune a fièrement annoncé sur Instagram ses fiançailles avec le champion de l'équipe des Dodgers de Los Angeles.
Et pour faire sa demande, le sportif de 32 ans n'a pas fait les choses à moitié puisque c'est le cliché d'un énorme et somptueuse caillou qu'Evelyn Lozada a posté sur son compte, dévoilant ainsi la bonne nouvelle. Selon le site TMZ, la valeur du petit bijou (de 14,5 carats) arboré par la pulpeuse future mariée coûte carrément 14,5 millions de dollars... bref autant dire un bras.
Voilà pourquoi Evelyn Lozada s'est empressée de partager la chose sur les réseaux sociaux : malmenée par son ex Chad Johnson (dont les frasques ont rattrapé les exploits sportifs), l'affolante brune s'amuse ainsi à lui faire un sacré pied-de-nez. Car si avec Carl Crawford, elle n'a pas perdu son temps, la star du show de télé-réalité The Basketball Wives ne semble pas moins sur un petit nuage. Après voir été mariée 41 petits jours avec Chad Johnson, Evelyn Lozada est en effet vite tombée dans les bras du père de son futur bébé. Ce n'est qu'en début d'année que les tourtereaux officialisent, quelques mois seulement avant d'annoncer la grossesse d'Evelyn - déjà maman d'une grande fille, Shaniece, âgée de 20 ans.
Aujourd'hui, le couple a décidé de passer à la vitesse supérieure. L'histoire ne dit pas s'ils convoleront en justes noces incessamment sous peu et avant la naissance du petit, prévue pour mars prochain. Très à cheval sur son look, pas sûr qu'Evelyn Lozada (enceinte de 7 mois) ne tienne à revêtir sa robe de mariée avec un baby bump prononcé. Quoi qu'à en croire son Instagram, ce n'est pas ce qui empêche la jolie brune d'arborer des tenues ultra-moulantes et particulièrement sexy. Le suspense reste donc entier...