La vie privée des stars passionne leurs millions de fans. Ceux d'Example ignoraient que son épouse avait été victime d'une fausse couche. Le chanteur a évoqué le drame publiquement pour la première fois, en interview télé.
C'est dans l'émission Lorraine, diffusée sur la chaîne britannique itv, qu'Example (vrai nom Elliot John Gleave) s'est confié. Il y a révélé que son épouse, le mannequin Eric McNaught, a subi une fausse couche en 2066. L'artiste de 35 ans a ajouté avoir eu des difficultés à surmonter cette perte, persuadé de devoir se montrer fort pour sa chérie.
"C'est ce vieil idéal selon lequel les hommes doivent être plus durs et ne pas montrer leurs émotions, et c'est la route qui nous mène au suicide d'hommes", explique Example. "Je ne savais pas comment en parler, personne n'a vécu ça dans ma famille, on réalise qu'il suffit de s'ouvrir, on veut seulement consacrer tout notre temps et nos efforts à sa femme."
"Il faut en parler à tout le monde, c'est très commun. Que le couple soit ensemble ou séparé, il est important d'aller vers les autres", ajoute Example.
Le chanteur britannique et son épouse sont parents de deux garçons. Le premier, Evander (3 ans), est né avant la fausse couche. Le deuxième, Ennio, a 6 mois.