Clémentine Célarié est donc de retour au cinéma et en tête d'affiche. Elle tient le rôle principal de En mille morceaux, un film réalisé par Véronique Mériadec. La populaire actrice de 60 ans a répondu en exclusivité aux questions de Purepeople.com. Comme d'autres avant elle, elle a accepté de jouer le jeu du Quand tu tapes, répondant ainsi directement aux requêtes des internautes.
Avec son franc-parler habituel, Clémentine Célarié a ainsi réagi vivement en apprenant que le public se passionne pour ses rôles sur le petit écran en particulier pour les séries. "Ce sont des gens pas très cultivés parce que j'en ai fait une de série !", a-t-elle ainsi clamé. La star, qui fait référence à Lebowitz contre Lebowitz, la série de France 2 qui a connu deux saisons, oublie un peu vite qu'elle a aussi tourné dans la série Les Bleus, premiers pas dans la police sur M6.
Clémentine Célarié a aussi réagi en évoquant brièvement ses fils, tous les trois artistes et qui ne veut "pas les emmerder" en les associant à elle mais a en revanche plus longuement discuté de sa silhouette. L'actrice, que l'on sait très attentive à son physique, a juste un regret celui de ne pas pouvoir manger de frites ! "C'est chiant", rit-elle. Enfin, elle a aussi évoqué son âge en le détournant avec humour.
Des confidences à retrouver en vidéo !
Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.
Thomas Montet