Ancien visage emblématique du service des sports de Canal+, où elle incarnait notamment l'émission hebdomadaire intitulée Le Canal Rugby Club chaque dimanche, Isabelle Ithurburu a décidé d'écrire un nouveau chapitre de sa carrière en 2023. Cette année-là, la journaliste a décidé de quitter la chaîne cryptée pour reprendre les commandes de l'émission 50' inside sur TF1. Nouvelle incarnation du magazine people de la première chaîne depuis le début de la saison, l'animatrice accueille chaque semaine un invité différent dont elle retrace la vie et la carrière. Samedi 16 mars 2024, Isabelle Ithurburu avait convié la comédienne Clémentine Célarié dans 50' inside. Au cours de cet entretien, la journaliste a notamment interrogé son invitée au sujet de l'amour que lui porte son public depuis déjà de très nombreuses années.
"J'ai l'impression que vous aimez profondément les gens. Est-ce que vous savez que les gens vous aiment aussi ? Est-ce que vous vous en rendez compte ?", a demandé Isabelle Ithurburu à l'actrice. "Arrêtez, vous allez me faire pleurer !", a immédiatement répliqué Clémentine Célarié, qui a ensuite précisé : "On ne va pas parler de ça". Toutefois, l'animatrice de 50' inside a insisté en lançant : "Vous le ressentez ?". "Je le ressens. Mais je ne veux pas trop parler de ça parce que vous allez m'émouvoir", a souligné la comédienne, avant de dévoiler son ressenti très personnel à ce sujet. "Quand j'ai des sourires, je me rends compte que j'ai beaucoup de chance. C'est parce que je fais un métier et que je peux m'exprimer sur mon métier comme là par exemple", a indiqué Clémentine Célarié. "Je prends ça pour de l'amour en fait. Si vous voulez, je vois ça comme de l'amour ce lien. Et pour moi, c'est comme si j'étais dans une relation de couple éphémère mais profonde avec le public. Comme si c'était un espèce d'homme de ma vie avec qui on ne partage pas la brosse à dent", a ensuite expliqué l'actrice.
"Je n'ai pas encore l'épaule sur laquelle me reposer"
"Je rigole. Je n'ai pas encore l'épaule sur laquelle me reposer. Mais le public est une épaule sur laquelle se reposer", a finalement conclu Clémentine Célarié. À l'issue de cet entretien, Isabelle Ithurburu a voulu savoir ce qu'elle pouvait souhaiter à son invitée pour qu'elle "continue à vibrer". "Que la santé reste... toujours. Et que mes enfants aillent bien. Et que les êtres qui sont atteints par le cancer croient qu'ils vont guérir et se battent. Et qu'ils guérissent", a déclaré la comédienne.