Décidément, cette année dans Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité, les aventuriers semblent particulièrement sensibles niveau santé. En effet, le médecin a déjà été appelé quatre fois en deux épisodes. Si ce n'est plus... En effet, d'autres appels non diffusés à l'antenne de TF1 ont bien eu lieu. C'est ce que raconte Alicia en exclusivité à Purepeople.com.
Mardi 20 février 2024, alors que la première chaîne diffusait le deuxième épisode de Koh-Lanta, certains téléspectateurs à l'oeil aiguisé ont pu remarquer que Cécile, membre de la tribu rouge, avait des bandages blancs au niveau des épaules. La jeune femme apparaît ainsi à l'écran, sans qu'aucune explication ne soit donnée ni qu'elle n'ait consulté un médecin. Et pourtant, le docteur de l'aventure l'a bel et bien auscultée. Et elle n'est pas la seule à avoir eu une séance chez le médecin sans que cela ne soit signifié sur TF1. Mais que s'est-il alors passé ? "On a eu pas mal de petits boutons. On ne sait pas vraiment à quoi c'est dû. Peut-être que c'est lié au frottement entre le sel et le sable, révèle Alicia, deuxième éliminée du jeu à Purepeople.com. On en avait tous un peu sur le corps. Et le problème c'est qu'au bout d'un moment, ça fait un peu mal."
Face à ces désagréments, plusieurs aventuriers ont alors souhaité consulter. "On avait été un peu tous voir le médecin par rapport à ces boutons-là, et il nous avait donné un bandage avec une petite crème à mettre pendant la nuit. On dormait avec et ça permettait d'atténuer un peu ce petit grattage", poursuit l'aventurière. Toutefois, cette dernière tient à rassurer : "Mais rien de dramatique !" Ces petits boutons embêtants n'ont d'ailleurs "pas du tout handicapés" l'équipe. Et ce malgré un traitement plutôt long : "C'est passé oui mais pas instantanément, on n'a pas de super pouvoirs. Mais sur le long terme ça fonctionnait complètement. Ça grattait moins et ça brûlait moins." Ouf !
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.