Exclu
EXCLU Secret Story 4 : Ce qui va se passer ce soir... Toutes les cagnottes réunies dans un "pot commun" !
Publié le 27 août 2010 à 13:44
Par Allyson J.
Les secrets de Secret Story... Les secrets de Secret Story...
Amélie encore en lice
Maxime encore en lice
Benoît encore en lice
encore en lice
Senna encore en lice
Chrismaëlle encore en lice
Stéphanie encore en lice
Charlotte encore en lice
Robin encore en lice
Thomas encore en lice
Anne-Krystel encore en lice
La suite après la publicité

Après une semaine de tricheries, la maison des secrets est redevenue plus calme. La Voix décide donc d'apporter sa touche pour animer un peu le jeu. Ce soir, et pour la semaine à venir, les conflits risquent d'être nombreux car les clans vont exploser. Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Max la menace, notre fournisseur d'informations (qui ne se fera pas débaucher, concurrents vous êtes prévenus) nous révèle tout.

Sur le parchemin qu'il nous a laissé, Maxou annonce que la Voix a décidé que le prime de ce soir serait placé sous le signe de la réunification... financière : comme la saison dernière, toutes les cagnottes seront réunies pendant une semaine. Ce "pot commun" subira les impacts positifs ou négatifs des décisions des habitants. Chacun va être tour à tour confronté à des questions terribles : vont-ils privilégier leur intérêt personnel... ou l'intérêt général ?

Évidemment, pour pimenter le tout, les habitants vont devoir répondre à des questions difficiles. Les candidats ayant reçu des privilèges cette semaine devraient être particulièrement visés : Senna (qui a bénéficié de la carte joker qui a nominé Robin) et Chrismaëlle (qui a bénéficié d'une double voix gagnée grâce au téléphone rouge il y a quinze jours) sont dans la ligne de mire de la Voix...

Quel genre de questions pour les candidats ? Bon, si vous insistez...

Un nominé d'office... Senna ?

Max nous révèle, sur le post-it laissé sur son minitel, que Senna devrait avoir le choix entre deux options : accepter d'être nominé d'office ou faire perdre 30 000 euros à la cagnotte collective. Si Amélie risque de lui demander de faire perdre l'argent, pas sûr que les autres partageront son avis... Chrismaëlle devrait également se faire violence pour ne pas être détestée des autres en choisissant la bonne proposition.

Bastien pourra-t-il revoir sa chérie ?

Le nominé Robin va être tourmenté : lui qui voue une admiration à Bastien (son ami et mentor) va devoir prendre une décision le concernant. Robin acceptera-t-il de laisser Bastien revoir sa petite amie Aurélie avec qui il est en couple depuis six ans (décision qui risque de faire perdre de 20 à 30 000 euros à tout le monde)... ou va-t-il préserver la cagnotte collective ? Il y a fort à parier que le risque de perdre autant d'argent va probablement faire réagir le clan adverse, comme Amélie la grande gueule. S'il persiste pour faire plaisir à son copain, les habitants s'en souviendront pour la prochaine nomination !

Les deux couples brisés !

Amélie justement va devoir prendre l'une des pires décisions : acceptera-t-elle de casser son couple ET celui de Maxime/Stéphanie ? Pour une très grosse somme d'argent à gagner (Max estime cette décision autour de 100 000 euros !), Amélie va-t-elle accepter de délaisser Senna pendant 1 semaine et de se rapprocher de Maxime, tout en laissant Senna et Stéphanie (deux ex !) se rapprocher ? Évidemment, la Voix n'est pas perverse au point de réclamer la "consommation" des relations de ces nouveaux duos. Il n'empêche que ce choix va être terrible pour Amélie, la plus jalouse et possessive candidate de cette saison. Accident lacrymal prévu.

Vont-ils/elles réussir à mettre leurs tensions de côté ?

Enfin, filles et garçons vont prendre une décision qui devra dépasser leur guerre clanique. Amélie (seule fille du clan "La famille") et les autres filles du clan de la Team Pression (Chrismaëlle, Stéphanie, Charlotte et Anne-Krystel) vont devoir se mettre d'accord à l'unanimité pour choisir laquelle d'entre elles aura la chance d'être immunisée pour les nominations de la semaine prochaine.

Du côté des garçons, autre choix décisif : Senna, Thomas et Benoît (si celui est sauvé, oui SVP, il est trop rigolo NDLR) du clan de La famille, et les autres garçons de la Team P (Bastien, Robin s'il est sauvé et Maxime) vont devoir se mettre d'accord. Ils vont devoir choisir lequel d'entre eux aura la chance de nominer, à lui seul, les deux filles de la semaine prochaine.

Des décisions cruelles à prendre rapidement : Max est excité à l'idée de nous raconter qu'à chaque seconde qu'ils prendront pour prendre une décision... la cagnotte s'amoindrira ! Sadique à souhait : on valide !

Pendant toute la semaine à venir, leur cagnotte sera donc collective. Vendredi prochain, ce "pot commun" sera dispatché entre tous les candidats, au pro rata de ce qu'ils détenaient déjà dans leur cagnotte personnelle, avant la réunification. Plus d'argent, moins d'argent. That is the question !

Outre le départ de Robin ou Benoît, le prime de ce soir sera mouvementé : cris et larmes prévus !

Allyson Jouin-Claude avec l'aimable participation de Max la menace.

 

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com

Mots clés
People France Exclu Top news Secret Story Télé Télé réalité Émission télé TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news